Comment enregistrer son mot de passe sur un compte Google ?

L’évolution de la technologie laisse croire qu’il existe des blackHack (des pirates informatiques). Les plateformes sont donc équipées d’un identifiant et d’un mot de passe permettant aux utilisateurs de se connecter à une session unique. D’énormes successions de chiffre et de lettre sont notées dans des calepins, etc. Pour régler ce problème de gestion de mot de passe, découvrez dans cet article comment mettre en lieu sûr ses informations secrètes.

Créer une sauvegarde avec un compte Google

Google dispose d’une technologie qui vous aide à créer une sauvegarde de tous les comptes utilisateurs que vous parcourez. Que ce soit sur mobile ou sur PC, vous pouvez avoir accès à votre sauvegarde. Alors comment faire ? Obtenez plus d’information sur https://hygienenumerique.com

Google a intégré un gestionnaire de mot de passe à Chrome, un navigateur facilement téléchargeable. Ouvrir le navigateur Chrome et cliquer sur des trois point vertical situé dans le coin supérieur droit du navigateur. Une fenêtre apparaîtra, choisissez « Paramètre » une fois dans les paramètres, vous verrez la session « Gérer votre compte Google » cliquer ensuite sur « Sécurité », vous défilez un peu vers le bas et vous pouvez voir l’option « Gestionnaire de mot de passe ». Une fois dans cette option, vous verrez l’icône d’engrenage, cliquer sur l’icône. Google vous propose de conserver vos mots de passe des sites ou sessions utilisateurs dont vous disposez sur votre smart phone ou sur votre ordinateur et sur n’importe quels autres appareils partageant le même compte Gmail avec celui connecté à Chrome.

Enregistrer son mot de passe

Dorénavant, lorsque vous vous connectez sur une session utilisateur ou sur un compte de réseau social par exemple, votre navigateur vous demande si vous souhaitez enregistrer le mot de passe de votre notre nouveau compte ? Vous cliquez donc sur enregistré et la sauvegarde sera faite.

Il est également possible de mettre à jour vos mots de passe lorsque ceux-ci sont modifiés.