Changer la batterie de son IPhone

La batterie de votre iPhone 6 S se vide-t-elle ou se vide-t-elle rapidement ? Ce sont des signes qui indiquent que la batterie de votre téléphone devra bientôt être remplacée. La bonne nouvelle est que vous pouvez remplacer la batterie vous-même. Mais vous devez faire très attention. Vous devez suivre un certain nombre d’étapes.

Éteindre le téléphone et retirer les deux vis

Pour plus d’infos, vous pouvez aller sur ce site. Avant de retirer la batterie de l’iPhone 6 S, vous devez éteindre votre téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le bouton d’alimentation situé sur le côté droit du téléphone. Faites ensuite glisser le bouton d’alimentation rouge vers la droite. Votre téléphone est maintenant éteint. Une fois le téléphone éteint, utilisez un tournevis pour retirer les deux vis P2 de 3,4 mm sur le bord inférieur de l’iPhone 6 S.

Ouvrir l’écran avec une ventouse. 

La fiche doit être connectée au téléphone. Il doit se trouver dans le coin inférieur gauche de l’écran, à côté du bouton Accueil. Assurez-vous que la ventouse ne se trouve pas au-dessus du bouton Home. Lorsque la ventouse est fermement fixée à l’iPhone 6 S, vous pouvez ouvrir le clip et retirer l’écran entier de l’étui. Si l’écran est cassé, Il est recommandé de le recouvrir d’un ruban de montage à ventouse.

Soulevez les cotes et retirer le cache des nappes de l’écran

Soulevez délicatement le côté de l’iPhone 6 S et inclinez la vitre à 90°. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les cinq vis de la photo. Ils soutiennent le couvercle du connecteur de l’écran et peuvent être retirés à l’aide de pinces. Utilisez un grattoir en nylon pour retirer la plaque de connexion du couvercle. Après  ces étapes, vous aurez à faire attention à quelques critères importants. Par exemple,  enlevez la vis du cache connecteur et bien d’autres choses.