Technicien / Technicienne de maintenance de parcs éoliens

Pole Emploi

  |   ST ETIENNE DE LUGDARES   |     |   Mise à jour : 03-01-2018
Description Le soleil, le vent, l'eau, des sources d'énergie pratiquement illimitées. Leurs mises à profit et transformation comptent parmi les tâches les plus importantes de notre siècle. ENERCON a relevé ce défi. Dans nos centres de production sur trois continents et notre présence dans 38 pays, des collaborateurs très motivés contribuent au succès global que connaît la société.

Nous recrutons des Techniciens de maintenance de parcs éoliens dans le Sud de la France pour la base de St-Etienne-de-Lugdarès (07). Au sein d'une équipe de 2-3 personnes vous serez en charge : - de diagnostiquer les pannes, de la maintenance et des mises à niveau techniques de nos éoliennes ; - d'être une interface entre les clients et les différents services internes ; - de réaliser un reporting des actions effectuées auprès de votre Coordinateur régional ; La formation BZEE est un atout. Travail en hauteur. Vous travaillez en binôme. Chaque équipe dispose d'un véhicule de société, d'outils et de vêtements de travail appropriés.Des astreintes sont à prévoir (un we toutes les 4/5 semaines environ+ jours fériés). Déplacements à la journée (départ de la base le matin,retour à la base le soir). Horaires du lundi au vendredi 8h/16h en général mais horaires décalés possibles (13h-21h).

Profil recherché

Voir ci-dessus

Ville

ST ETIENNE DE LUGDARES


Bureau d’expertise thermique et énergétique, nous proposons les meilleures solutions aux particuliers et professionnels afin d'améliorer leurs performances énergétiques : bouquets travaux économies d'énergies, chauffage solaire, pompes à chaleur, aérovoltaïque, photovoltaïque, ECS thermodynamiques et solaires, isolation combles, murs et fenêtres etc. Notre réseau de partenaires installateurs sélectionnés et formés (label QUALIWATT) et notre service
Non connecté
Pole Emploi
Pôle emploi est un établissement public à caractère administratif (EPA), chargé de l'emploi en France.

Personne à contacter

Recrutement

Téléphone

Site internet