Ingénieur thermicien / Ingénieure thermicienne en industrie | Generation Cleantech

Ingénieur thermicien / Ingénieure thermicienne en industrie

Pole Emploi

  |   BOULOGNE BILLANCOURT   | Ile de France   30000  -  35000   |   Mise à jour : 03-01-2018
Description Membre du Groupe BIHSE (950 salariés, 85 M- de chiffre d'affaires), BURGEAP propose une gamme complète de services en ingénierie de l'environnement et aide publique au développement. Avec 450 collaborateurs en France, BURGEAP invente, conçoit et met en oeuvre pour ses clients, depuis plus de 65 ans, des solutions pratiques pour le développement durable.

Dans le cadre du développement de son activité, l'agence BURGEAP Ile-de-France (Boulogne-Billancourt) recherche un ingénieur thermicien ou process ayant 1 an d'expérience minimum pour la conception ou la réalisation d'audits énergétiques dans l'industrie et les bâtiments. Au sein de l'agence, vous intervenez sur des études ou des prestations de conseils liées : - dimensionnement thermique des bâtiments ou des process - simulation thermique dynamique (STD) - calculs réglementaires (RT2005/2012) En lien permanent avec le pilote de projet, vous assurez vos fonctions dans un soucis permanent de qualité, délais et satisfaction de nos clients. Vous intervenez au sein d'une équipe pluridisciplinaire incluant experts industriels, économistes, projeteurs et serez en relation avec les autres départements de Burgeap.

Profil recherché

Voir ci-dessus

Ville

BOULOGNE BILLANCOURT

Région

Ile de France
Salaire 30000  -  35000


Bureau d’expertise thermique et énergétique, nous proposons les meilleures solutions aux particuliers et professionnels afin d'améliorer leurs performances énergétiques : bouquets travaux économies d'énergies, chauffage solaire, pompes à chaleur, aérovoltaïque, photovoltaïque, ECS thermodynamiques et solaires, isolation combles, murs et fenêtres etc. Notre réseau de partenaires installateurs sélectionnés et formés (label QUALIWATT) et notre service
Non connecté
Pole Emploi
Pôle emploi est un établissement public à caractère administratif (EPA), chargé de l'emploi en France.

Personne à contacter

Recrutement

Téléphone

Site internet