Ingénieur études électricité contrôle-commande

CNIM

  |   Velizy   | Ile de France     |   Mise à jour : 06-12-2011
Description Le secteur Environnement et Services du Groupe CNIM conçoit, fabrique, installe et exploite des usines de valorisation de déchets en France et à l'étranger. Nous recherchons actuellement : UN INGENIEUR ETUDES ELECTRICITE/ CONTROLE-COMMANDE
Vous serez en charge de l'électricité et du contrôle-commande sur un projet du Secteur Environnement (conception d'usines de valorisation de déchets).

Vous réaliserez les spécifications techniques d'achat des équipements électriques (HT, BT), courant faible) et du contrôle-commande.

Vous coordonnerez les études avec les différents corps d'états du bureau d'études.

Vous coordonnerez et validerez les documents techniques transmis par les fournisseurs.

Enfin, vous élaborerez les unifilaires, architectures, listes des consommateurs et d'entrées-sorties et participerez activement aux phases de montage et de mise en route.

Le poste est basé à Vélizy (78). 

Profil recherché

Ingénieur généraliste ou spécialisé en électricité avec une première expérience significative dans le domaine des études électriques pour des projets d'envergure.

Vous parlez l'anglais couramment, êtes mobile pour des déplacements ponctuels en France et à l'étranger.

Autonome, rigoureux, ayant le sens du travail en équipe. 

Ville

Velizy

Région

Ile de France


Bureau d’expertise thermique et énergétique, nous proposons les meilleures solutions aux particuliers et professionnels afin d'améliorer leurs performances énergétiques : bouquets travaux économies d'énergies, chauffage solaire, pompes à chaleur, aérovoltaïque, photovoltaïque, ECS thermodynamiques et solaires, isolation combles, murs et fenêtres etc. Notre réseau de partenaires installateurs sélectionnés et formés (label QUALIWATT) et notre service
Non connecté
CNIM
Le Groupe CNIM développe, conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique et propose des prestations d'expertise, de services et d'exploitation dans les domaines de l'Environnement, de l'Énergie et des Systèmes Avancés. Largement orientés sur les marchès internationaux, nous représentons 632 Meuros de CA et 3 000 personnes.

Personne à contacter

Recrutement

Téléphone

Site internet

http://www.cnim.com