Ingénieur / Ingénieure en traitement des déchets industriels

Pole Emploi

  |   LAUDUN L ARDOISE   |   32000  -  36000   |   Mise à jour : 03-01-2018
Description Si vous êtes mobile intellectuellement et géographiquement, nous pouvons vous proposer des missions diversifiées dans des secteurs variés. Travailler chez EAI Ingénierie, c'est côtoyer des personnes issues d'horizons et de parcours différents. C'est aussi s'installer dans une région attrayante et en pleine expansion. Venez rejoindre une PME jeune, dynamique et innovante où les femmes et les hommes sont au c?ur de nos activités.

Dans le cadre de nos activités dans le domaine nucléaire, vous intégrez nos équipes client afin d'apporter vos compétences dans le domaine de la gestion des déchets nucléaires en tant qu'ingénieur déchets nucléaires. Ces travaux s'inscrivent principalement dans le cadre d'une forte activité sur les projets d'assainissement et de démantèlement d'installations nucléaires. Vos missions seront les suivantes : - Elaboration des inventaires déchets, des dossiers de caractérisation, des zonages déchets - Constitution des dossiers d'agréments FA/MA, des dossiers d'acceptations CSTFA, des dossiers filières Vous appréciez travailler dans un environnement interfacé nécessitant de développer une bonne communication avec les acteurs d'un projet. Préciser référence 117.

Profil recherché

Voir ci-dessus

Ville

LAUDUN L ARDOISE
Salaire 32000  -  36000


Bureau d’expertise thermique et énergétique, nous proposons les meilleures solutions aux particuliers et professionnels afin d'améliorer leurs performances énergétiques : bouquets travaux économies d'énergies, chauffage solaire, pompes à chaleur, aérovoltaïque, photovoltaïque, ECS thermodynamiques et solaires, isolation combles, murs et fenêtres etc. Notre réseau de partenaires installateurs sélectionnés et formés (label QUALIWATT) et notre service
Non connecté
Pole Emploi
Pôle emploi est un établissement public à caractère administratif (EPA), chargé de l'emploi en France.

Personne à contacter

Recrutement

Téléphone

Site internet