Chargé / Chargée de mission RSE

Pole Emploi

  |   LE PETIT QUEVILLY   |   31920   |   Mise à jour : 03-01-2018
Description Union d'organismes privés à but non lucratif du secteur sanitaire, social et médico-social appartenant à un réseau national, regroupant près de 500 établissements ou services en Seine-Maritime et dans l'Eure.

Sous l'autorité de la Direction, en lien avec une équipe de permanents, vous aurez en charge principalement les missions suivantes: - Conseil en stratégie auprès des organismes privés à but non lucratif : accompagnement des dirigeants aux réflexions stratégiques, aux dynamiques de coopération inter associatives, de fusion - Appui technique : promotion de la qualité de l'emploi, accompagnement à la gestion prospective et au développement des Ressources Humaines... - Animation de réseau : vous participez à l'animation de commissions et groupes de travail, plus particulièrement dans le secteur des personnes âgées, en établissement ou à domicile. Vous contribuez à la co-construction des politiques publiques par l'analyse des enjeux du secteur et la rédaction de notes ou d'études. Par la création d'outils pédagogiques et synthétiques, vous contribuez à l'information/formation des adhérents de l'Union. Les entretiens sont à prévoir les 19 et 22 décembre 2017.

Profil recherché

Voir ci-dessus

Ville

LE PETIT QUEVILLY
Salaire 31920


Bureau d’expertise thermique et énergétique, nous proposons les meilleures solutions aux particuliers et professionnels afin d'améliorer leurs performances énergétiques : bouquets travaux économies d'énergies, chauffage solaire, pompes à chaleur, aérovoltaïque, photovoltaïque, ECS thermodynamiques et solaires, isolation combles, murs et fenêtres etc. Notre réseau de partenaires installateurs sélectionnés et formés (label QUALIWATT) et notre service
Non connecté
Pole Emploi
Pôle emploi est un établissement public à caractère administratif (EPA), chargé de l'emploi en France.

Personne à contacter

Recrutement

Téléphone

Site internet